La Medica est le salon leader pour la technique médicale, la médecine électrique, la technique laboratoire, la diagnostique, la physiothérapie, la technique d’orthopédie, ainsi que pour les articles de consommation courante. Le salon a lieu une fois par an à Düsseldorf et ne peut être accédée que par les visiteurs professionnels. L’augmentation de l’espérance de vie, le progrès médical et la conscience grandissante des gens pour la santé font hausser la demande de méthodes de traitement modernes. C’est ici que la Medica fait effet: elle offre à l’industrie de la technique médicale une plate-forme centrale pour les produits et les systèmes innovants, qui attribuent à l’efficacité et à la qualité du traitement des patients. Le salon est divisé en plusieurs secteurs: la médecine électrique et technique médicale, les technologies d’information et de communication, la physiothérapie et la technique d’orthopédie, les articles de consommation courante, la technique laboratoire et les diagnostiques. En plus du salon professionnel, les conférences et les forums Medica sont des éléments fixes de l’offre, qui sont complétés par de nombreuses actions et par des shows spéciaux intéressants. La Medica se déroule en même temps que le salon sous-traitant leader mondial pour la médecine, la Compamed. Ainsi, toute la chaîne des processus des produits et des technologies médicaux se présente aux visiteurs et rendent la visite des deux salons nécessaire pour tous les experts de la branche.

Au total les organisateurs saluaient pendant les 4 jours du salon, du 18. novembre au 21. novembre 2019, environ 5598 exposants de 68 pays et 121369 visiteurs de 176 pays à l’Medica à Düsseldorf.

La Medica aura lieu en 4 jours de lundi, 16. novembre à jeudi, 19. novembre 2020 à Düsseldorf.

https://www.medica-tradefair.com/en/Home/Home_MEDICA

Nous prenons des rendez vous de démonstration en plus du libre accès en salon, n’hésitez pas à accéder à notre page contact pour tous renseignements complémentaires. Notre numéro de stand sera publié prochainement.